The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
9.11 - L'Échange
Bounty
Alpha lance son groupe à l'assaut de la colonie de Hilltop dans une tentative désespérée de retrouver sa fille.
Diffusion originale : 24 février 2019
Diffusion française :
24 février 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Meera Menon
Scénariste.s :
Matt Negrete
,
Matthew Negrete
Guest.s :
Cooper Andrews
,
Callan McAuliffe
,
Jason Graham
,
Brett Butler
,
Kelley Mack
,
Matthew Lintz
,
John Finn
,
Dan Fogler
,
Nadine Marissa
,
Kerry Cahill
,
Eleanor Matsuura
,
Lauren Ridloff
,
Nadia Hilker
,
Cassady McClincy
,
Angel Theory
,
Gustavo Gomez
,
Matt Lintz
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Walking Dead 9.01
Nouvelle saison, nouvelle scénariste aux commandes, nouveau générique, nouvelle ère... et pourtant rien n'a changé dans The Walking Dead.
J'ai adoré le passage où la sourde sauve le bébé et navigue à travers le champ de maïs pour éviter les Walkers. Il y a de vraies bonnes idées dans cet épisode. Le fait qu'elle accompagne Daryl dans une quête à la fin pour retrouver Lydia m'enchante donc beaucoup, je sens que ce tandem peut avoir beaucoup de potentiel et peut faire ressortir les meilleurs côtés de Daryl.
L'épisode a quand même pas mal de défauts : le montage est étrange et rend la première rencontre avec Alpha très longue, la quête pour l'ampoule de cinéma d'Ezekiel, Carol, Jerry & co est un peu superflue, mais assez old-school en même temps et je comprends leur idée. Et je préfère mille fois un épisode comme ça qu'un découpage "un épisode = un groupe de personnages" comme on a eu par le passé, qui ne fonctionne jamais.
Bref j'apprécie bien cette seconde partie de saison pour le moment malgré la lenteur de l'intrigue et l'absence de vrais enjeux.